[RP] The World of Azphel

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
La Terre d'Azphel ouvre maintenant ses portes, soyez les bien venus :)

Partagez | 

Un retour aux sources.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian michaelis
Moins que rien

MessageSujet: Un retour aux sources.   Sam 22 Sep - 21:05

Sephira survolais les terres abondantes entourant une chose ressemblant à une montagne. De plus près, on pouvais distinguer sur la face nord un motif ressemblant à un dragon. A vrai dire, le motif représente un démon mais Sebastian assis sur le dos de sa dragonne, observe avec bienveillance ce relief escarpé.

Deux ans plutôt, alors qu'il venait juste de terminer la mission la plus périlleuse de sa vie, tuer Méfisto Phéles en personne, Sebastian blessé et mal en point eu la force de secourir une malheureuse dragonne.
Et alors qu'il étaient hors d'atteinte d'une quelconque attaque, Sebastian s’effondra subitement laissant la dragonne veiller sur leurs sort qui s'avérait incertain.

En y repensant, il y eu une larme au coin de l’œil et Sephira à qui rien n'échappait lui demanda :

- Qu'est-ce qu'il y a Seby, pourquoi es-tu si triste ?

- Je repensais juste à notre rencontre et à quel point point j'ai pu manquer de ténacité pour te protéger.

- Tu avais vaincu le Diable en personne et tu m'as sauvé d'une mort certaine alors je trouve que t'effondrer suite à tes blessure était un minimum.

- Tu aurais pu te faire attaquer et je ne pouvais rien faire.

- Seby, tu vas m'en vouloir mais tu dois le savoir. J'ai sacrifié 5 ans de ma vie pour te ramener à la vie.

- Hein !! Mais pourquoi ... je ... Sephi ... alors c'est pour ça que tu avais perdu 5 écailles à mon réveil.

- Oui, mais ne t’inquiète pas, il me reste encore 979 ans à vivre.

- Sephi, me pardonneras-tu un jour de t'avoir fait endurer cela.

- Ton cœur est pur et ton âme aussi noir soit-elle est empli de compassion. Tu es une personne rare Sebastian Michaelis, dernier descendant de la famille des Démon Slayers.

- Arrête ça, tu sait bien que je déteste ce titre. Je ne suis qu'un diable de mage accompagné par ma fidèle amie Sephira Altéaris.

Ils partirent dans un fou rire mais la vue du gouffre leurs rappela que le passé dois rester le passé et qu'aujourd'hui Le Grand Dévoreur était réapparut et que eux seul ont les capacité de vaincre cet ennemi à la force gargantuesque.

FIN...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmei-no-toki.forumgratuit.org/

Un retour aux sources.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1