[RP] The World of Azphel

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
La Terre d'Azphel ouvre maintenant ses portes, soyez les bien venus :)

Partagez | 

Angèle O'leahara et Blue Shadows~en cours~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuky
Amateur

MessageSujet: Angèle O'leahara et Blue Shadows~en cours~   Mar 28 Aoû - 22:48

Personnage:
-Obligatoire (sauf le nom, le surnom et le sexe)-
•Nom: O'leahara
•Prénom: Angèle
•Surnom: Ang'
•Race*: Demie-dieu (ouais, j'aime pas dire demie-déesse)
-Non Obligatoire-
Si vous ne remplissez pas ces champs c'est que vous n'avez rien de tout ça. Par exemple si vous ne mettez pas pouvoir, c'est que vous n'en avez pas!!
•Pouvoirs: Maîtrise l'eau.
•Armes: Armes blanches et armes à feu. Ses préférées sont les poignards ( http://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346192787-couteau-chasse-bowie-bom6197-boklker-magnum-stubby-poignard.jpg ), les sabres ( http://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346192355-tachi.jpg ), et les petits revolvers ( http://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346192347-sdi-revolver-f.jpg ).
•Familier: Loup géant... Volant xD
-Obligatoire-
•Aime: Le chocolat, manger (oui, je suis gourmande), mon loup, les fruits, les sports... De fille, comme on dit (danse en tout genre, et chant).
•N'aime pas: Les gens qui l'aiment pas, qui la font suer, les céléri, les endives... Et pour l'instant, c'est tout!
-Obligatoire, 3 lignes minimum-
•Description physique: {ICI}
•Description caractériel: {ICI}
-Obligatoire, 5 lignes minimum-
•Histoire: {ICI}
Image de votre perso en spoiler -Obligatoire-
*Toutes races sont acceptées (humains, lycans, elfes, vampires, gnomes, troll..)

[u]Familier
-Obligatoire-
•Nom: Blue
•Prénom: Shadows
•Surnom: Blue
•Animal: Loup géant.
-Non Obligatoire-
Si vous ne remplissez pas ces champs c'est que vous n'avez rien de tout ça. Par exemple si vous ne mettez pas pouvoir, c'est que vous n'en avez pas!!
•Pouvoirs: Il vole, sans ailes.
•Armes: Ses crocs et ses griffes. Ils secrètent du poison, sur «commandes» .
-Obligatoire 1 ligne minimum-
•Aime: Le chocolat (oui, lui aussi), jouer avec sa maitresse, sa louve, manger et dormir (et d'autres trucs).
•N'aime pas: Heu... Les loups qui veulent lui piquer sa louve (bah oui, c'est un mec), les gens qui font du mal à sa maitresse et d'autres truc mais bon... Je suis pas dans sa tête, hein!
-Obligatoire, 1 ligne minimum-
•Description physique: Blue est grand, barraqué, et pleins de poils. Sa fourrure s'adapte à la température. (Je vous rassure, il n'est pas totalement rasé quand c'est la canicule). Il à des yeux bleus dont l'iris, comporte des rayures noires. Sa fourrures est, elle aussi, noires avec des rayures bleues. Il pote une tache en forme d'éclair sur le cou.
•Description caractériel: Heu... Blue est très protecteur envers sa louve et sa maitresse. Il peut s'avérer très macho parfois, aussi. Il est serviable, doux et gentils. Mais quand vient l'heure de combattre, il se met directement en mode attanque... Le seul truc... c'est que dès qu'il sent que le danger est écarter, il s'endort pendant 30min... Et impossible de le réveiller...
-Obligatoire, 2 lignes minimum-
•Histoire:

Code:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Akatana
L'être suprème

Feuille de personnage
Expérience:: 1/100 000
Niveau:: 1/20

MessageSujet: Re: Angèle O'leahara et Blue Shadows~en cours~   Mer 29 Aoû - 8:57

J'adore ta présentation surtout le ''N'aime pas: Les gens qui l'aiment pas'' et le ''Description physique: Blue est grand, barraqué, et pleins de poils. ''
Sinon j'imagine que tu sais qu'il manque la description du caractère et du physique (seulement pour ton perso) ainsi que l'histoire (ça c'est pour les deux) et ton perso en spoiler mais je pense que tu n'as pas fini. -En même temps c'est vrai que j'ai fait un peu gros... 8D
Sinon pour tout te dire j'ai faillie appeler mon dragon Shadow 8D
http://terredazphel.purforum.com
Yuky
Amateur

MessageSujet: Re: Angèle O'leahara et Blue Shadows~en cours~   Mer 29 Aoû - 20:11

MOUHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! Je suis aller plus vite que toi!!
Bref~
Pour les histoire et les description, non, j'ai pas fini du tout... Mais ça va pas tarder xD
Akatana
L'être suprème

Feuille de personnage
Expérience:: 1/100 000
Niveau:: 1/20

MessageSujet: Re: Angèle O'leahara et Blue Shadows~en cours~   Jeu 30 Aoû - 9:33

Nan je l'ai posté depuis longtemps la mienne c'est juste que je trouvais qu'en français ça faisait pas terrible pour mon tit dragon
http://terredazphel.purforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angèle O'leahara et Blue Shadows~en cours~   

Angèle O'leahara et Blue Shadows~en cours~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1