[RP] The World of Azphel
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
La Terre d'Azphel ouvre maintenant ses portes, soyez les bien venus :)

Partagez | 
 

 Règlement du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akatana
L'être suprème
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 20
Localisation : Pandemonium

Feuille de personnage
Age:: 666 ans
Expérience:: 1/100 000
Niveau:: 1/20

MessageSujet: Règlement du RP   Jeu 16 Aoû - 21:35

♠ Le règlement ♠
♣ Principe du RPG


Voici la seconde partie des règles qui concerne le RP, elles sont aussi importantes que les premières et donc obligatoires.
Je tiens à prévenir que là aussi, un code est caché dans les règles, car je préfère m'assurer de votre sérieux :)


Le principe global:

☀ Présentation obligatoire avant l'accès au RP, il faudra attendre qu'on vous valide.

☀ La pornographie est interdite, mais vous pouvez mettre un texte érotique avec le [hide] expliqué dans le règlement global. La vulgarité est autorisé, mais soyez raisonnables. Pas de politique non plus. Vous êtes dans l'autorisation de haïr une race (bien évidemment, je veux dire vampire, lycanthrope ou autre, parce que sinon, c'est sanction ;) ).


☀ Alors, côté double compte, c'est  donc autorisé mais vous devez avoir au moins... Hum... 20 RP de faits. Votre autre compte devra redonnez les codes et refaire de belles présentations. Il devra avoir un autre pouvoir, un autre nom et un autre prénom. Il pourra être au camp opposé a celui de votre premier compte. Si vous ne voulez vraiment plus de votre personnage, il faudra le faire mourir. Dans ce cas là, il sera impossible de le reprendre, vous devrez donc changer de pseudo et au moins de physique. Quelqu'un m'a dit qu'il avait déjà vu le pingouin qui respirait par les fesses!

☀ Vous avez dans la section salle des quêtes, ba pleins de quêtes. Elles vous permettent d'avoir un sujet pour votre rp et des récompenses. Chaque quête vous rapporte de l'expérience, et au bout d'un certain moment, quand votre expérience est remplie, rendez vous à l'église pour qu'on puisse vous faire évoluer et gagner un niveau. Chaque niveau vous permet d'utiliser une phase plus approfondie de votre pouvoir et une meilleure attaque. En gros, à chaque niveau, vous êtes un peu plus fort. Vous avez aussi accès à plus de quêtes. Vous pouvez aussi inventer des quêtes et les poster, ou tout simplement faire des missions, c'est à dire sans quête, une mission que vous avez inventé.

☀ Les illustrations, c'est permis, voir même conseillé, mais c'est en spoiler. Vous pouvez aussi mettre une musique d'ambiance.

☀ Pour poster un RP il faut faire minimum 10 lignes. Ca va c'est pas la mort... Si c'est un RP de groupe (comme dans le plus part des cas) vous n'aurez pas le droit de poster deux fois d'affiler, car c'est chacun sont tour. Si vous êtes deux groupes de deux adverses, il faudra faire ça: Elten1, Adma1, Elten2, Adma2... Enfin vous pouvez changer l'ordre des numéros, mais pour un plus grand équilibre il faudra faire ennemie, allier.

☀ Comme il est marqué dans le contexte, Elten et Adma sont en guerre. Ces deux camps ne peuvent donc pas se sentir. En jouant, vous aurez le choix entre la zone d'Elten et celle d'Adma. Faire partie d'une région ne veux pas dire ne pas pouvoir y accéder. Au contraire, peu importe votre région vous pourrez prendre n'importe quelle quête du moment que vous avez le niveau nécessaire. Il est donc possible que deux groupes de clans adverses se rencontre en plein RP, pour cela il vous suffira d'ouvrir un nouveau RP dans la région, puis après le combat (rien ne vous oblige à vous battre) reprendre l'ancien. Bien sur il faudra résumer le combat sur votre RP initial, mettre le lien de celui du combat, puis reprendre votre mission, capiche? Si vous voulez changer de lieu, c'est la même, vous ouvrez un nouveau RP en signalant bien les précédents et en y mettant le liens pour pas qu'on s'y perde. Le code c'est ce qu'on m'a dit.

☀ Evitez de faire parler des personnages qui ne sont pas à vous, mais bon, parfois on est obligé... Ca serait top si vous demandiez à l'autre joueur ce qu'il veut répondre!

☀ Pour ce qui est des relations, vous pouvez vous marier avec un autre joueur si vous voulez, pour ça vous devrez aller à l'église pour une demande en mariage. Il est possible de se marier avec n'importe quel clan, même si vous êtes de deux clans différents.



Revenir en haut Aller en bas
http://terredazphel.purforum.com
 
Règlement du RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre d'Azphel :: Rp :: Règles-
Sauter vers: